| L u c u l : The Gallery | |
|
+4Barbe à Papa Crazy-Giirl.* Gossiip. B 0 y * L u c u l 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L u c u l ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Stars Favorites : Andrea Bowen, Hayden Panetierre et Danneel Harris *Humeur : Oh Yeah!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Stars Favorites : Andrea Bowen, Hayden Panetierre et Danneel Harris *Humeur : Oh Yeah!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 19:05 | |
| Pas d'avis?! | |
|
| |
Gossiip. B 0 y * ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 83 Age : 32 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere (L) *Humeur : Keep Smile =) Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Crazy-Giirl.* GosSip Member
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 20:32 | |
| Lol! Merci beaucoup! Mais je trouve que je suis tout le temps dans le même style, c'est pas super original... | |
|
| |
Crazy-Giirl.* GosSip Member
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 21:54 | |
| Personnelement j'trouve pas que c'est toujours dans le meme style et puis meme si sa l'etait j'en suis fan | |
|
| |
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 21:58 | |
| Lol ben merci beaucoup!!! | |
|
| |
Barbe à Papa GosSip Member
Nombre de messages : 35 Age : 31 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Hilary Duff, Chad, Sophia Bush *Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Sam 29 Sep - 22:30 | |
| Haaaaaaaan Mon dieu *_______* C'est trop trop trop beau C'est gaves original au contraire je trouve O_o Et en plus enfin si le style varie pas trop c'est normal c'est ton style enfin c'est pas un style qu'on retrouve partout ! Jadore tes gifs, l'ordinateur avec Megan Fox, et Le truc avec la lettre | |
|
| |
.PEACH* ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 119 Age : 30 *Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ... *Humeur : (_JUST.TRY.TO.SMILE_) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Dim 30 Sep - 12:11 | |
| OMG C'EST MAGNIFIQUE *___* | |
|
| |
[ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] GosSip Member
Nombre de messages : 10 Age : 32 *Stars Favorites : [ Dominic Monaghan - Keira Knightley ] *Humeur : [ Be-Happy ] Date d'inscription : 29/09/2007
| |
| |
Redemption GosSip Member
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Dim 30 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Dim 30 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
.Nadia. GosSip Member
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery Dim 30 Sep - 19:36 | |
| BRAVO !!! C'est trop beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L u c u l : The Gallery | |
| |