| [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] GosSip Member
Nombre de messages : 10 Age : 32 *Stars Favorites : [ Dominic Monaghan - Keira Knightley ] *Humeur : [ Be-Happy ] Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Sam 29 Sep - 15:31 | |
| * Moi !* Prénom: RacheLSurnom: RachouAge: 15 Printemps ^^Date de Naissence: 20 Aout 1992* Mes gouts !* Acteur favorit: Dominic Monaghan et Matt Damon Actrice favorite: Keira Knightley.Chanteur/Chanteuse/Groupe favorit: The Beatles, The Who, Michael Jackson et Indochine.Film favorit: Les Trilogies du Seigneur Des Anneaux et The Bourne Ultimatum; Et Le Film Domino.Série favorite: Criminal Minds, Lost et Supernatural. Star favorite: [...]* Divers* Niveau en Graphisme selon vous: 10/20Comment avez vous decouvert le forum ? Par Sitc0mQue pensez vous du design ? Jolie, J'aime Les Couleurs ^^.Et du forum en génral ? Bien Bien Bien Message Suplementaire: [...] | |
|
| |
.PEACH* ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 119 Age : 30 *Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ... *Humeur : (_JUST.TRY.TO.SMILE_) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Sam 29 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
L u c u l ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Stars Favorites : Andrea Bowen, Hayden Panetierre et Danneel Harris *Humeur : Oh Yeah!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Sam 29 Sep - 16:02 | |
| Bienvenue! Tu portes mon prénom préféré!! | |
|
| |
Gossiip. B 0 y * ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 83 Age : 32 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere (L) *Humeur : Keep Smile =) Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 *Stars Favorites : [ Dominic Monaghan - Keira Knightley ] *Humeur : [ Be-Happy ] Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 18:01 | |
| Merci Tout Le Monde - L u c u l a écrit:
- Bienvenue! Tu portes mon prénom préféré!!
Quel Honneur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Stars Favorites : Andrea Bowen, Hayden Panetierre et Danneel Harris *Humeur : Oh Yeah!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 18:09 | |
| Lol! C'est vrai! Et puis si y'a un David ou une Taylor, alors là je suis aux anges ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 18:12 | |
| Ah ^^, Toi c'est bien Lucas non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 18:18 | |
| Beau Prénom Aussi. Allez J'arrete Le Flood ^^ | |
|
| |
__*loveuZz GosSip Member
Nombre de messages : 6 Age : 32 *Humeur : Tranquille ;) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] Dim 30 Sep - 21:00 | |
| __ Bienvenue la misss !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] | |
| |
|
| |
| [ A.n.d.r.o.m.e.l.i.a ] | |
|