Barbe à Papa GosSip Member
Nombre de messages : 35 Age : 31 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Hilary Duff, Chad, Sophia Bush *Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Sophia Bush vs Hayden Panettiere Ven 28 Sep - 21:01 | |
| Sophia Bush vs Hayden Panettiere
Sophia est née et a grandi à Pasadena, en Californie. C'est sur les planches du théâtre de son lycée que sa carrière débute. Mais, elle se fait réellement remarquer en 2000 lors de l'élection de la Rose de Pasadena, qu'elle remporte. Elle fut l'épouse de Chad Michael Murray. Après un mariage qui a duré 5 mois, ils se sont séparés en septembre 2005.
Séries Tv : 3 épisodes de Nip Tuck & One Tree Hill [ Les Freres Scott ] A L'affiche de : John Tucker Must Die - Hitcher - Stay Alive - SupercrossHayden Pannetiere
Hayden Panettiere est née à Palisades, dans l'Etat de New York. Elle habite toujours à New York avec ses parents, Lesley et Skip, et son petit frère Jansen. A l'âge de 11 mois, sa mère lui fait tourner des films publicitaires.Séries Tv : Héroes A l'affiche de :Cliiiique Alors Hayden ou Sophia et surtout Pourquoi ? Début Du sondage : 28 Septembre Fin Du Sondage : 28 Octobre | |
|
.PEACH* ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 119 Age : 30 *Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ... *Humeur : (_JUST.TRY.TO.SMILE_) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere Ven 28 Sep - 21:22 | |
| Merci j'aime beaucoup Hayden pour ses prestations dans les quelques épisodes de Heroes que j'ai vu et dans le téléfilm "Les Mensonges d'une mère", j'avoue que j'ai une petite mais une grosse préférence pour Sophia Bush ! =)
J'aime beaucoup sa façon de jouer, elle peut se prêter à nimporte-quel rôle et elle est très charismatique. Je l'adore dans OTH, John Tucker, etc.. bref dans tous els films ou séries où je l'ai vue =) | |
|
Gossiip. B 0 y * ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 83 Age : 32 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere (L) *Humeur : Keep Smile =) Date d'inscription : 13/09/2007
| |
__S c ou bii dou GosSip Member
Nombre de messages : 5 Age : 33 *Stars Favorites : Will.I.Am, Gwen Stefani, Rihanna *Humeur : Happyy =) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere Jeu 15 Nov - 0:06 | |
| En général, je ne suis pas vraiment fan de Sophia Bush...Mais après l'avoir vu dans la saison 4 des Frères Scott, j'avoue que mon avis a un peu évolué à son égard, et je trouve qu'elle est une bonne actrice en plus d'être jolie. Alors, si j'avais pu voter, j'aurais voter Sophia. L'autre, je l'ai vu jamais vu à l'écran XD alors je ne peux pas juger ^^ Mais je sais juste que sa tête ne me plais pas, euh pas du tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere | |
| |
|