Gossip Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone PartenairesZone Partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sophia Bush vs Hayden Panettiere

4 participants

Hayden Panetierre ou Sophia Bush ?
- Hayden
Sophia Bush vs Hayden Panettiere Vote_lcap50%Sophia Bush vs Hayden Panettiere Vote_rcap
 50% [ 2 ]
- Sophia
Sophia Bush vs Hayden Panettiere Vote_lcap50%Sophia Bush vs Hayden Panettiere Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Barbe à Papa
GosSip Member
Barbe à Papa

Féminin Nombre de messages : 35
*Stars Favorites : Lindsay Lohan, Hilary Duff, Chad, Sophia Bush

Sophia Bush vs Hayden Panettiere Empty
MessageSujet: Sophia Bush vs Hayden Panettiere   Sophia Bush vs Hayden Panettiere EmptyVen 28 Sep - 21:01

Sophia Bush

Sophia Bush vs Hayden Panettiere Bansophiaocean

( 24 ans )

Sophia est née et a grandi à Pasadena, en Californie. C'est sur les planches du théâtre de son lycée que sa carrière débute. Mais, elle se fait réellement remarquer en 2000 lors de l'élection de la Rose de Pasadena, qu'elle remporte.
Elle fut l'épouse de Chad Michael Murray. Après un mariage qui a duré 5 mois, ils se sont séparés en septembre 2005.

Séries Tv : 3 épisodes de Nip Tuck & One Tree Hill [ Les Freres Scott ]
A L'affiche de : John Tucker Must Die - Hitcher - Stay Alive - Supercross

Hayden Pannetiere

Sophia Bush vs Hayden Panettiere Banhaypane6
    (17ans)

Hayden Panettiere est née à Palisades, dans l'Etat de New York.
Elle habite toujours à New York avec ses parents, Lesley et Skip, et son petit frère Jansen. A l'âge de 11 mois, sa mère lui fait tourner des films publicitaires.

Séries Tv : Héroes
A l'affiche de :Cliiiique

Alors
Hayden ou Sophia
et surtout Pourquoi ?

Début Du sondage : 28 Septembre
Fin Du Sondage : 28 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
.PEACH*
∙∙•• Administrateur & The Elite
.PEACH*

Féminin Nombre de messages : 119
*Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ...

MessageSujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere   Sophia Bush vs Hayden Panettiere EmptyVen 28 Sep - 21:22

Merci j'aime beaucoup Hayden pour ses prestations dans les quelques épisodes de Heroes que j'ai vu et dans le téléfilm "Les Mensonges d'une mère", j'avoue que j'ai une petite mais une grosse préférence pour Sophia Bush ! =)

J'aime beaucoup sa façon de jouer, elle peut se prêter à nimporte-quel rôle et elle est très charismatique. Je l'adore dans OTH, John Tucker, etc.. bref dans tous els films ou séries où je l'ai vue =)
http://mamzelle-marshmallow.skyrock.com/
Gossiip. B 0 y *
∙∙•• Administrateur & The Elite
Gossiip. B 0 y *

Masculin Nombre de messages : 83
*Stars Favorites : Lindsay Lohan, Evan Rachel Wood, Hayden Panettiere (L)

MessageSujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere   Sophia Bush vs Hayden Panettiere EmptyVen 28 Sep - 21:26

ARG Sophia Bush vs Hayden Panettiere 823582

Choix trop dur ! ^^"

J'ai adorer Sophia dans John Tucker Must Die, The Hitcher, Stay Alive et bien entendu One Tree Hill ^^

Hayden je l'est adorer dans Bring it on all or nothing (le film dans lequel je l'est decouverte ^^), Raising Helen, Malcolm et bien etendu Heroes ^^

Alors la je peut pas choisir, je vais voter quand meme pour Hayden ca ril faut bien faire un choix =)
__S c ou bii dou
GosSip Member
__S c ou bii dou

Féminin Nombre de messages : 5
*Stars Favorites : Will.I.Am, Gwen Stefani, Rihanna

MessageSujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere   Sophia Bush vs Hayden Panettiere EmptyJeu 15 Nov - 0:06

En général, je ne suis pas vraiment fan de Sophia Bush...Mais après l'avoir vu dans la saison 4 des Frères Scott, j'avoue que mon avis a un peu évolué à son égard, et je trouve qu'elle est une bonne actrice en plus d'être jolie. Alors, si j'avais pu voter, j'aurais voter Sophia.
L'autre, je l'ai vu jamais vu à l'écran XD alors je ne peux pas juger ^^ Mais je sais juste que sa tête ne me plais pas, euh pas du tout
http://web-office.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia Bush vs Hayden Panettiere   Sophia Bush vs Hayden Panettiere Empty

Page 1 sur 1