| VOTEZ POUR MOI =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.PEACH* ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 119 Age : 30 *Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ... *Humeur : (_JUST.TRY.TO.SMILE_) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: VOTEZ POUR MOI =D Jeu 27 Sep - 17:25 | |
| I LOVE YOU I LOVE YOU LE POUVOIRE ME REND FOOU I LOVE YOU I LOVE YOU SO MUCH BOKOU MERCI PUBLIK JE TE DOIT TOU I LOVE YOU TOO I LOVE YOU TOO Héhhé votez pour moi tous les jours pleazz :3 Cliquer sur le lien, puis sur la bande blanche (bannière) que vous verrez =) - Code:
-
http://www.bbbrunes.fr/missions/bannieres/fr/Banniere_468.swf?oc=1|2|41|1|41070927|1tYhCJnbwxGmqoovhlGRzCWxVhgrc J'vous aime foor merci d'avance ^0^ Sinon, clikez dans ma sign (^_–) | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 30 *Stars Favorites : Daneel Harris, Sophia Bush, Jensen Ackles, Jesse McCartney, Eva Longoria, Lindsay Lohan, ... *Humeur : (_JUST.TRY.TO.SMILE_) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Ven 28 Sep - 21:06 | |
| Personne ne m'aime c'est ça? | |
|
| |
Barbe à Papa GosSip Member
Nombre de messages : 35 Age : 31 *Stars Favorites : Lindsay Lohan, Hilary Duff, Chad, Sophia Bush *Humeur : Excellente :) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Ven 28 Sep - 21:59 | |
| Maiiiiis si j'ai deja voté deux fois pour toi =) Ca te permet quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Ven 28 Sep - 22:03 | |
| Merciii <3
De gagner un ipod, des places au concert de BBBrunes, des albums.. etc.. ^^ | |
|
| |
L u c u l ∙∙•• Administrateur & The Elite
Nombre de messages : 98 Age : 30 *Stars Favorites : Andrea Bowen, Hayden Panetierre et Danneel Harris *Humeur : Oh Yeah!!! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Sam 29 Sep - 12:42 | |
| Ha! Okay, ben je vais voter alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Sam 29 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Crazy-Giirl.* GosSip Member
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Sam 29 Sep - 18:19 | |
| J'ai voter ta dit qu'on pouvait voter qu'une fois par jour c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Dim 30 Sep - 12:07 | |
| Merciiii :3
Oui, une fois toutes les 24h ^^ | |
|
| |
__S c ou bii dou GosSip Member
Nombre de messages : 5 Age : 33 *Stars Favorites : Will.I.Am, Gwen Stefani, Rihanna *Humeur : Happyy =) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D Jeu 15 Nov - 0:22 | |
| Je ne suis pas sûre que le lien passe chez moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTEZ POUR MOI =D | |
| |
|
| |
| VOTEZ POUR MOI =D | |
|