Gossip Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip Online

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Zone PartenairesZone Partenaires  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Hiii La Populass =)

AuteurMessage
__S c ou bii dou
GosSip Member
__S c ou bii dou

Féminin Nombre de messages : 5
*Stars Favorites : Will.I.Am, Gwen Stefani, Rihanna

Hiii La Populass =) Empty
MessageSujet: Hiii La Populass =)   Hiii La Populass =) EmptyMer 14 Nov - 23:56

*Moi !*
Prénom: Marie-Michèle
Surnom: Marimie (en fait, c'est comme cela qu'on m'appelle alors XD) ; Misha, Shasha, Peyton O_o, Newpass, etc ^^
Date de Naissence: 11 Septembre 1991

*Mes gouts !*
Acteur favorit: Euh...Johnny Depp, en général c'est les personnages que j'aime...pas les acteurs XD
Actrice favorite: Zhang Ziyi
Chanteur/Chanteuse/Groupe favori: Black Eyed Peas (L) , Gwen Stefani
Film favori: Mémoires d'une Geisha; Moulin Rouge, Neverland, Chicago, Le secret des poignards volants, il y en a trop en fait :P
Série favorite: Frères Scott (L); Newport Beach, Desperate Housewives et Prison Break
Star favorite: Hum, Rihanna s'il faut choisir. J'aime son style, son look, sa voix, et tout quoi (L) et aussi Mischa Barton, pour les mêmes raisons. Sinon, aucune :S

*Divers*
Niveau en Graphisme selon vous:13/20, je me débrouille on va dire
Comment avez vous decouvert le forum ? Par hasard ou plutôt par un partenaire, je ne m'en souviens plus.
Que pensez vous du design ? Je n'aime pas l'actrice, mais j'aime bien comment le design rend =)
Et du forum en génral ? J'ai trouvé qu'il avait l'air très interessant, donc je me suis inscrite (bah vii XD) et j'espère qu'il est actif sinon ce serait dommage, j'aime beaucoup en tout cas pour le peu que j'ai vu
Message Suplementaire: Euhh, bah Bienvenue à Moi XD

Et a+ sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
http://web-office.forumactif.fr

Hiii La Populass =)
Page 1 sur 1