__S c ou bii dou GosSip Member
Nombre de messages : 5 Age : 33 *Stars Favorites : Will.I.Am, Gwen Stefani, Rihanna *Humeur : Happyy =) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Hiii La Populass =) Mer 14 Nov - 23:56 | |
| *Moi !* Prénom: Marie-Michèle Surnom: Marimie (en fait, c'est comme cela qu'on m'appelle alors XD) ; Misha, Shasha, Peyton O_o, Newpass, etc ^^ Age:16 piiges =) Date de Naissence: 11 Septembre 1991
*Mes gouts !* Acteur favorit: Euh...Johnny Depp, en général c'est les personnages que j'aime...pas les acteurs XD Actrice favorite: Zhang Ziyi Chanteur/Chanteuse/Groupe favori: Black Eyed Peas (L) , Gwen Stefani Film favori: Mémoires d'une Geisha; Moulin Rouge, Neverland, Chicago, Le secret des poignards volants, il y en a trop en fait :P Série favorite: Frères Scott (L); Newport Beach, Desperate Housewives et Prison Break Star favorite: Hum, Rihanna s'il faut choisir. J'aime son style, son look, sa voix, et tout quoi (L) et aussi Mischa Barton, pour les mêmes raisons. Sinon, aucune :S
*Divers* Niveau en Graphisme selon vous:13/20, je me débrouille on va dire Comment avez vous decouvert le forum ? Par hasard ou plutôt par un partenaire, je ne m'en souviens plus. Que pensez vous du design ? Je n'aime pas l'actrice, mais j'aime bien comment le design rend =) Et du forum en génral ? J'ai trouvé qu'il avait l'air très interessant, donc je me suis inscrite (bah vii XD) et j'espère qu'il est actif sinon ce serait dommage, j'aime beaucoup en tout cas pour le peu que j'ai vu Message Suplementaire: Euhh, bah Bienvenue à Moi XD
Et a+ sur le fow' | |
|